Revue de presse 1ère journée de Championnat

16 septembre 2009 - 08:28

Hello à tous,

Voici la Revue de presse du match de la Une contre L'isle-Jourdain paru sur La dépêche :

"Seniors II. L'Isle-Jourdain - Ségoufielle : 3 à 1 (MT : 2 à 1). Les Lislois attaquaient tambour battant et ouvraient le score par Christophe Idrac dans une forme resplendissante. Les hommes d'Eric Lerat égalisaient à la demi-heure de jeu sur une frappe lointaine. Mais les locaux reprenaient l'avantage avant la mi-temps avec un but venu d'ailleurs de Fred baron qui trompait le gardien visiteur sur une volée de 25 m.

Puis en seconde période les « bleu et blanc » ajoutaient un troisième but par Loïc Gers. Réduits à 10 dans le dernier quart d'heure les Lislois allaient subir la pression des Ségoufiellois mais ils remportaient avec la manière une belle victoire. A signaler l'excellent état d'esprit dans lequel s'est déroulée la rencontre."