On parle de nous sur la Dépêche du Midi

22 octobre 2009 - 08:35

Voici l'article de notre Week-end de Coupe paru sur la Dépêche du Midi, le 22/10/09 :

Ségoufielle. Football : double succès en coupes

Coupe du Midi. Ségoufielle-Montbeton : 1 à 0. Les locaux ont reçu pour le troisième tour de la coupe du Midi la formation de Montbeton- Lacourt qui évolue en division excellence de Tarn-et-Garonne. Sans complexe, les locaux ont maîtrisé leur jeu. Un manque de réussite (poteau et transversale) allait conduire les « rouge et blanc » aux prolongations. La délivrance est arrivée à cinq minutes de la fin suite à une magnifique frappe des 20 m du jeune Alexandre Mari dont c'était la première apparition en équipe fanion. Le coach Éric Lerat s'est montré satisfait.

Challenge du district. Monblanc-Ségoufielle : 1 à 6. Une division séparant les deux équipes, la logique a été respectée : les hommes de Bruno Santucci l'ont emporté largement. Ouverture du score sur corner par le stoppeur Vallier, un doublé de « Micka » et un triplé de Jefferson. Cette équipe fait plaisir à voir. Elle apparaît totalement métamorphosée par rapport à l'an dernier.

À noter l'excellent état d'esprit dans lequel se sont déroulées les deux rencontres (pas le moindre avertissement).

U 17. LLM -Entente Pujaudran-Ségoufielle-Cadours : 0 à 6.