On parle de nous sur la Dépêche du Midi

23 octobre 2009 - 10:04

Ségoufielle. Foot : les seniors voudront confirmer.

Ségoufielle (5e)-Saramon (12e). Le groupe d'Eric Lerat voudra confirmer en restant en course pour le haut de tableau face à la lanterne rouge, demain, à 20 h 30.

Ségoufielle II (1er ex æquo)-Pessan (7e). Les protégés de Bruno Santucci réalisent un remarquable début de saison et auront à cœur de conserver le fauteuil de leader, demain, à 18 h 30.

U 17 : en coupe du Gers, Entente Pujaudran-Ségoufielle-Cadours-Nord-Lomagne II. Le match se jouera demain, à 15 heures.