ASSOCIATION SPORTIVE SÉGOUFIELLE : site officiel du club de foot de SÉGOUFIELLE - footeo

Revue de presse !!!!

16 mars 2010 - 09:30

Football. Ségoufielle-ASBB : 1-2. Nouvelle et difficile victoire pour les Bézuais, acquise sur un terrain très dur et sous un vent gênant. C'est « Philou » Gaucher qui inaugure la marque sur un magnifique coup franc ; les locaux vont réduire le score sur un penalty, toujours une histoire de penalty, en seconde mi-temps, mais Stéphane Magnenat arrêtera celui-là de manière magistrale, et, pour matérialiser une nette domination, « Kiki » Séreuse marquera le but de la victoire.

 

Ségoufielle R-ASBB R : 2-0. Pas du tout fringants par rapport à leur dernière prestation, les réservistes ont laissé le choix des initiatives aux locaux, qui ont fait ce qu'il fallait pour gagner une rencontre vraiment équilibrée. Le score de 2 à 0 en faveur des locaux ne souffre d'aucune contestation, il est simplement dommage de constater que nos joueurs retombent dans l'inconstance.

Commentaires

seb.c 18 mars 2010 14:43

Pourvu qu'il fasse pas l'alcotest!! mdr

fabiofcb 18 mars 2010 12:37

eh mika, il parlait de la qualif du barça sur AS...???

Staff
mika2
mika2 18 mars 2010 07:41

oulalalalalala!!!!!!!!!!!!fais gaffe seb car sur AS ce matin,g vu qu' il y aller avoir un controle antidopage à l'ARENA de SEGOUF.Mefies toi que tu sois pas controler......

seb.c 17 mars 2010 13:32

Ta pas vu la derniere depeche de l'AFP? tkt jsuis en place! a jeudi les branlougats!

fabiofcb 17 mars 2010 13:26

j'ai cru lire sur mundodeportivo....ils disent que t'es incertain pour cologne ???

seb.c 17 mars 2010 10:18

Bande de raclure.. J'ai le meme pied que Marius de Frejus!! mdr

Staff
mika2
mika2 16 mars 2010 15:00

la depeche du gers c pire que MARCA

Staff
mumu16
mumu16 16 mars 2010 14:24

Ya Marseille qui joue ou quoi ? ;)

fabiofcb 16 mars 2010 12:41

belle réponse seb : où l'art de préparer un échappage pour jeudi soir....