ASSOCIATION SPORTIVE SÉGOUFIELLE : site officiel du club de foot de SÉGOUFIELLE - footeo

Revue de presse!!!!

19 mai 2010 - 10:38

Voici la revue de presse du WE :

Seniors. Ségoufielle-Labéjan : 1 à 2 (MT : 1 à 0). Les Ségoufiellois accueillaient le leader. Une belle affiche pour cette dernière rencontre à domicile. Les locaux attaquaient le match par le bon bout en ouvrant le score par Centis.

À la pause, les Ségoufiellois avaient un petit but d'avance. Un avantage qu'ils allaient conserver jusque dans le dernier quart d'heure qui voyait les visiteurs égaliser sur un but contesté. Et en toute fin de partie, Labéjan marquait le but de la victoire. Une défaite un peu sévère pour les hommes d'Éric Lerat qui méritaient mieux face à une belle équipe visiteuse. Celui-ci confiait au coup de sifflet final : « C'est un peu dommage de terminer comme ça. Certes Labejan mérite sa première place mais l'égalisation était à mon sens entachée d'une faute. Au final ce n'est pas grave car il n'y avait pas d'enjeu particulier. Juste une petite déception à l'approche de la fin de la saison qui aura été dans l'ensemble conforme à nos attentes.

Ségoufielle II-Gimont III : 5 à 0. Victoire sans appel des locaux.

U 17. Pujaudran-Cadours-Ségoufielle-ESAM : 3 à 1.

Commentaires

seb.c 27 mai 2010 14:02

Merci madame Cortese, nous aussi nous pensons souvent a vous, et tout les jours a Grégory qui nous manques. Désolé gégé de ne pas avoir les oreilles éclatées ou le nez fracasser, on ferait surement plus peur! c'est sa d'avoir une équipe de Bogoss ^^, Je ne me fait pas de soucis pour la motivation ce week end, L'Isle Jourdain pour finir cette saison que demander de mieux...

Monique CORTESE 27 mai 2010 12:40

dommage pour les séniors.; bravo par contre pour le 5 à 0... Whaou le Ségouf Stadium, j'en connais un qui aurait été aux taquets. Pas trop content Monsieur le Président!!! Il faut une photo d'avant match avec dégaine à la ALL BLACK et une photo aprés match, comme celle ci. c'est beau la douceur en sport. je vous souhaite tous de bonnes choses, je pense souvent à vous ALLEZ mettez haut les couleurs. Allez Perpignan évidement KIss

Gégé11 27 mai 2010 01:25

C'est quoi cette photo ? Les attaquants debout, les défenseurs accroupis, des visages aux expressions de touristes. Tout faux les mecs, la prochaine fois on mettra la II dans la Depeche. On a l'impression que vous etes à la fin de l'entrainement et qu'il vous tarde de prendre la douche pour aller à une Féria! Au rugby, les solides sont debout avec de l'agressivité dans l'expression du visage. Le seul qui impressione c'est "Le TUM", même le coach fait le gentil sourire sur la photo. Si on n'affiche pas des gueules de vainqueurs on risque de ne pas gagner, si on n'affiche pas des gueules de tueurs de match on ne gagnera pas. Samedi prochain, dernier match de mon quinquennat de président.Pourrait-on terminer par deux victoires messieurs les joueurs? L'enjeu est certain: Pour la II une victoire et c'est la sixième place, une place dans la première partie du tableau. çà ferait plaisir à Bruno, ET JE PENSE QU'IL LE MERITE !!! Pour la I, plusieurs opportunités: On perd et on finit cinquièmes... no comment. On gagne, Lombez perd et on finit sur le podium. Beau défi à relever! Nico, remember, quand le jour se lève le sunday morning et qu'on affiche fièrement le score, tu es fier d'être au Segouf Stadium et tu as l'impression d'avoir gagné un titre. Allez les mecs on relève le défi ? Je vais dormir tranquille car je sais que vous avez tous envie de cette victoire! Eric, tu peux programmer le réveil dimanche matin, on viendra boire le café, cette année on osera... mais attache le chien! Samedi après-midi les U13 de l'Entente Pujaudran-Segoufielle joueront leurs derniers matches et le titre de Champion du Gers au SEGOUF' Stadium à partir de 14h30. Venons tous les encourager! Samedi soir, après le titre de L'USAP, on allumera la plancha ! N'en déplaise aux supporters stadistes, le drapeau sang et or de l'USAP flottera dignement et sereinement derrière le Bar du Ségouf Stadium comme ce fut le cas lors de la demi-finale.

medo!!! 21 mai 2010 13:24

lool!!!moi je les adores!

toto31 21 mai 2010 09:34

j'aime ces blagues !

Staff
mumu16
mumu16 21 mai 2010 08:35

MDR!!!!!!!!! J'ai trop envie de manger des peches..... Toto, attend-moi je sors aussi..........

medo!!! 20 mai 2010 18:46

bha en tout cas depeche toi de revenir!!!

toto31 20 mai 2010 16:11

T'es passé en Dépêche mode ? ok je sors...

Staff
mumu16
mumu16 20 mai 2010 13:27

Merki! On m'appelle Dépêche man........ :)

medo!!! 20 mai 2010 01:22

sa c'est de l'article mumu!!! ta assurer!!!

mathieu15 19 mai 2010 15:23

saison finie pour nous ;(

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Entraîneurs
  • 11 Joueurs
  • 2 Supporters

FOURNISSEUR OFFICIEL DE L'ASS

Patrick