ASSOCIATION SPORTIVE SÉGOUFIELLE : site officiel du club de foot de SÉGOUFIELLE - footeo

Tournoi de Sixte Gregory Cortese Samedi 12 Juin

1 juin 2010 - 20:54

Bonjour,
 
L'A.S.Ségoufielle organisera son traditionnel tournoi de sixte Gregory Cortese le Samedi 12 Juin.
 
Vous trouverez ci-dessous les modalités d'inscriptions.
 
Les bulletins d'engagement sont à retourner pour le 5 Juin. Nous ne pouvons vous garantir l'inscription à la dernière minute du fait du nombre de places limitées
 
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le 06 70 80 40 46.
 
 
Gérard Fauré, président de l'A.S.Ségoufielle.

Inscription Tournoi

Repas Tournoi Descriptif

Nota : Si vous avez des soucis pour télécharger le formulaire d'inscription, envoyez-moi un mail via le site (onglet "contact") et je vous l'enverrai directement.

Commentaires

mathieu15 15 juin 2010 12:06

derien médhi t'inquiète c'était avec plaisir =)

toto31 15 juin 2010 09:33

Oui mais contre vous c'était une "défaite tactique" pour éviter la Team Barrère et Fabio... euh ou pas ! lol

seb.c 14 juin 2010 21:59

Pour info toto ta aussi perdu contre nous et on avait pas bu que de l'eau ! Dommage pour nous que Saccoche etait "chaud bouillant" pour tirer son peno! Sa aurait pourtant du nous paraitre bizarre!

medo!!! 14 juin 2010 20:35

oui super moment mais évitons de parler des scores svp....et puis l'important c'est de participer...^^ en tout cas merci aux organisateurs pour ce tournoi comme le dit toto vivement le prochain!!!et merci a hugo kéké et mat de m'avoir filer la coup de main dans les cages!!

toto31 14 juin 2010 17:31

eh oh cg toutoune, tu nous as oublié un but, c'est deux fois 7/0 en poule ! et puis on a perdu contre des gars qui buvaient que de l'eau... tricheurs !!!!!!! lol. Super moment ce tournoi, vivement la prochaine édition !

cgtoutoune 12 juin 2010 18:59

je voulais dire aux petits jeune aussi que ça sert à rien de gagner 7/0 et6/0 en poule pour être ridicules après!!!!!!lol

cgtoutoune 12 juin 2010 18:58

tournoi de sixte a ségouf : demi finale!!! pas mal!!mais un quadriceps en route ... super!!!!!! mais grosse grosse équipe les Sainte Livrade!!!!!! dédicace a thibault le buteur et meilleur tireur de corner du tournoi, fabio et francky les rois de la relance, à vallier pour son jeu de tête époustouflant, à nico pour ses changements mémorables, à fabien (bon là j'ai rien a redire de l'envie de la vaillance!!!),et au petit gardien qui s'est échappé au pire des moments!!! ok je parle de mon face à face manqué !! mais je tiens a souligner le trés trés bel arrêt du gardien digne de buffon au minimum!!!j'oublie Bruno pour sa formidable danse du mollet!!!! fin je rappelle qd même que quand je suis sorti blessé de la demi , y avait 1-1!!!!!socre final 1-3... moi je fais que constater......

toto31 9 juin 2010 10:42

Ok vous avez Bastos, on mettra les protège ! Par contre, prendre des joueurs du dimanche pour jouer un samedi, c'est risqué nan ? C'est sur demi-terrain mais ça veut pas dire que tu prendras une demi-branlée !! lol A demain !

Monique CORTESE 8 juin 2010 20:05

Bon , je pense que je passerai vous voir sur le terrain.. une belle fête de foot, aprés le 1ier match de la coupe du monde à bientôt j'espère

medo!!! 8 juin 2010 18:56

lol!!! en plus j'ai une equipe avec que des joueurs du dimanche et bastos!!!!en gros vous allez vous regalé pour le bois mais vous allez chargez au score!!!sa ce joue sur moitier de terrain???

toto31 8 juin 2010 09:18

N'oublies pas tes protèges tibia Medhi, on a une "très fine" équipe : Le Tum, Auré, et tant d'autres... que des défenseurs qui prennent un malin plaisir à "faire monter" les attaquants !! ;) Il va y avoir du sport... lol

medo!!! 7 juin 2010 19:00

ohh con nan!!juste pas fini... PS: j'attend de voir cela!!!

Staff
Nico28
Nico28 7 juin 2010 17:24

Si tu n'étais pas là, faudrait t'inventer... ou pas! ;) Boulet!!!!

toto31 7 juin 2010 14:42

Avis à la population ! Vendredi à la fin de l'AG, lorsque nous avons récupéré le document pour renouvellement des licences, je n'avais pas vu qu'ils étaient nominatifs. J'ai donc pris un document au hasard et je suis tombé sur celui de Laura Vignères ! Etant donné que je n'ai pas envie de changer d'identité, si quelqu'un la connaissant pouvait l'avertir de ma boulette, ce serait sympa. Le voleur de licence s'appelle Thomas MATHIEU pour ceux qui ne me connaissent pas. Je suis un peu con comme vous l'aurez remarqué... PS : Medhi tu vas prendre cher samedi !!!

medo!!! 6 juin 2010 15:02

eh ben y a plus personnes??vous êtes déjà tous en vacance?tant mieux si c'est le cas comme sa vous serait pas ridiculiser par mon équipe au tournoi!!

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Entraîneurs
  • 11 Joueurs
  • 2 Supporters

FOURNISSEUR OFFICIEL DE L'ASS

Patrick