ASSOCIATION SPORTIVE SÉGOUFIELLE : site officiel du club de foot de SÉGOUFIELLE - footeo

Fin de l'équipe Féminine

15 juillet 2010 - 15:33

INFO :

Pour la saison prochaine nous n'avons plus d'équipe féminine, suite à un manque d'effectif....

La plupart des filles ont signé à L'isle-Jourdain, Monferran-Savès et Lombez.

Bonne chance à toutes,

 

Commentaires

toto31 24 juillet 2010 10:45

Ben oui 4 cacahuètes, c'est pas ça qu'il y a dans les nuts ?! lol.Ok je me suis troué ! Vois-le le Seb, tu te permets de chambrer alors que tu prends un BUT de Pentecôte sur une passe de Braaten... t'as du soucis à faire pour la saison à venir ! lol

seb.c 23 juillet 2010 18:30

koi 4 "nuts"? comprends pas toto moi tu sais que jprefere les twix!!

MIkki 23 juillet 2010 17:52

mdr sa chambre severe!!!!!

toto31 23 juillet 2010 17:38

T'inquiètes pas Medhi, je serai chaud pour la reprise, tu verras mon dos tout l'entrainement à force d'essayer de me suivre !! lol Me tarde la nouvelle saison, à bientôt en forme !! Au fait Seb, prendre 4 nuts par le TFC, mm en amical c'est pas beau... c'est repartit pour 17 ans de famine à l'OM ;)

MIkki 23 juillet 2010 14:14

mdr la saison n'a pas commencé et le toto deja present avec c vannes :p sa promet

seb.c 23 juillet 2010 12:56

toto, elle arrete peut etre a cause de sa??

medo!!! 22 juillet 2010 20:03