Premier Match

18 août 2010 - 09:39

Ce Samedi 21 Août,

La Une reçoit, en Coupe de France (tour de cadrage), l'équipe de Lectoure : le match aura lieu à 20h30.

La 2 va à Sarrant, effectuer un tournoi composé de 4 équipes : Sarrant, Cologne, Monfort et donc Ségoufielle. Le tournoi commencera à 14h.

seb.c 26 août 2010 15:01

Article de la depeche : Football. Coupe de France : Ségoufielle - Lectoure : 4 à 1 (MT : 3 à 0) Les Ségoufiellois poursuivent leur route, eux qui n'avaient que quatre entraînements dans les jambes et qui comptaient de nombreux absents craignaient quelque peu cette rencontre. Et pourtant ils entraient parfaitement dans la partie menant 2 à 0 au bout de six minutes de jeu seulement grâce à un doublé de Nicolas Barrére. Celui-ci trompait tout d'abord le gardien visiteur suite à un coup franc indirect puis profitait d'une mésentente entre un défenseur visiteur et le gardien. Nicolas Moretto ajoutait un troisième but sur corner direct. Ainsi, les hommes d'Eric Lerat menaient par 3 à 0 à la pause. Les Lectourois, joueurs qui faisaient preuve d'un excellent esprit, réduisaient logiquement la marque. Mais Christopher Gilles aggravait le score avec un quatrième but. Une belle victoire pour démarrer la saison qui vaudra aux Ségoufiellois d'affronter, vendredi à 20 h 30 sur leur herbe, l'équipe de Pavie qui évolue en promotion honneur. Un gros morceau mais sait-on jamais ! La coupe réserve toujours bien des surprises surtout en début de saison où les équipes se cherchent un peu.

Nico28
Nico28 24 août 2010 17:26

Yo Men!!!

medo!!! 23 août 2010 23:45

eh ben j'aurai mieu fait de rester moi!!!

cgtoutoune 23 août 2010 19:53

on a un peu forcé en 3eme mi temps!!! on a évité a miki de finir au poste, et le captain s'est pris pour un village people!!!

seb.c 23 août 2010 10:49

Bon match, belle victoire, mais grosse 3eme mi temps ^^

medo!!! 21 août 2010 23:47

felicitation les gars pour ce soir!!!! Ségouf....what else???^^