Article de la Dépêche du Midi

4 novembre 2010 - 11:05

Article paru le 03 Novembre concernant le match de la II à Riscle :

"En challenge de district, l'équipe II se qualifie aux dépens de Ségoufielle durant la séance des tirs au but, Lionel Bordahacar arrêtant 4 tirs sur 6. Le score est de 0 à 0 à la fin du temps réglementaire et de 1 à 1 après les prolongations, Yoan Beyries ayant égalisé à la 118e minute. Malgré les 3 arrêts du portier de Ségoufielle, c'est Lionel qui qualifie les siens avec ses 4 arrêts consécutifs. Opposée à Castéra-Verduzan, en coupe du Gers, l'équipe I l'emporte 3 à 2. Les visiteurs ouvrent le score. Guillaume Democrate égalise. Par la suite, Cédric Berger permet aux Risclois de prendre l'avantage. Franck Mandin aggrave la marque sur penalty. Entre-temps, l'équipe de Castéra ajoute un second but."