Article de la Dépêche Equipe 2

12 janvier 2011 - 11:22

Voici l'article paru pour le match de l'équipe 2 contre Sud Astarac 2010, sur la Dépeche du Midi :

"En ce week-end de reprise, seule l'équipe III était sur le pont avec un déplacement à Ségoufielle, où il est toujours difficile de s'imposer. Le groupe a su prendre le match par le bon bout avec deux buts dans la première demi-heure de « Frédo » Marquisseau, d'un superbe tir croisé, puis par l'intermédiaire d'un but contre son camp d'un défenseur local. La suite sera plus difficile avec le retour à la marque juste avant et juste après la pause des Savistes, bien décidés à renforcer leur troisième place au classement. Mais la volonté de tous parviendra à forcer le verrou local, sur deux corners, par J.-C. Garros puis par Karel Estela au bout du temps additionnel pour une victoire méritée et qui met l'équipe sur de bons rails pour 2011."