Dépêche du Midi

14 mars 2011 - 08:08

Voici l'article de la dépêche du midi "côté" Auterrive :

"La première sortie de Jean-Philippe Péres, le nouveau coach de l'équipe I (il était celui de la II), s'est soldée par une défaite en demi-finale de la coupe Savoldelli face à Ségoufielle.

Mais au-delà de cet échec, les Auterrivois ont fourni une bonne prestation prenant souvent de vitesse un onze visiteur et Hakim Ramzi (9e, 29e et 36e) mettait le portier à contribution.

Un relachement permettait aux visiteurs d'ouvrir la marque (55e) mais les Auterrivois revenait au score sur un coup franc de Slimane (65e).

Toujours agréable à suivre, la rencontre allait basculer sur une petite erreur locale qui voyait Ségoufielle tromper la vigilence de David Ducau, le portier auterrivois (80e) qui d'habitude joue dans le champ.

Deux minutes plus tard, Bruno Angitano avait la balle du 2-2 mais sa frappe rasait l'équerre.

« Avec une équipe remodelée et qui a montré de bonnes choses, nous avons surtout préparé ce soir la venue d'Eauze car le maintien est maintenant notre priorité » analysait Jean-Philippe Péres."