Article la dépêche du midi

14 avril 2011 - 12:50

Article de la dépeche du Midi paru aujourd'hui avec une superbe photo de Barry à 18 ans :

"

les Ségoufiellois en leaders.

Football: seniors. Solomiac-Ségoufielle : 5 à 2 (MT : 1 à 2)

Les Ségoufiellois se déplaçaient ce week-end chez la lanterne rouge. Un match piège par excellence. Les hommes d'Eric Lerat ouvraient la marque par Jefferson Chardelin mais les locaux égalisaient. Il fallait repartir de l'avant. Sebastien Centis redonnait l'avantage aux siens. Puis après la pause, les Ségoufiellois faisaient le break par Sébastien Centis, avant qu'un défenseur local ne marque contre son camp (4 à 1). Solomiac réduisait le score (4 à 2) mais le mot de la fin revenait à Sébastien Centis qui réalisait le triplé (5 à 2). Une victoire qui autorise tous les espoirs dans la course à l'accession car les Ségoufiellois recevront à trois reprises lors des quatre dernières rencontres, dont leurs deux poursuivants directs,Gimont (demain vendredi) et Monferran-Savès.

Simorre II-Ségoufielle II : 2 à 1.

Une défaite qui met les réservistes en difficulté en cette fin de championnat. Dommage car le groupe a les moyens de faire bien mieux. Il faut se reprendre."