Article dépêche du Midi

15 avril 2011 - 10:45

Article du jour, bonjour :

"

Ségoufielle. Football : un match capital pour l'équipe des seniors

Seniors. Ségoufielle (1er)-Gimont II (3e). Les hommes d'Eric Lerat ont pris le commandement de la poule et, à trois journées de la fin, ont un calendrier plutôt favorable avec trois réceptions lors des quatre derniers matches, dont les deux concurrents directs, Gimont II et Monferran-Savès. Aujourd'hui, à 21 heure, les Ségoufiellois accueilleront ainsi Gimont II pour un match au sommet.

En cas de victoire, ils décrocheraient leur adversaire du jour qui pointe à cinq points. Les visiteurs joueront pour leur part leur dernière carte. En effet, un succès les relancerait alors qu'une défaite scellerait la fin de leur ambition pour la première place. Il devrait donc y avoir beaucoup de monde autour du stade, d'autant que les voisins de Monferran-Savès suivront de près le résultat de ce match au sommet. Jusqu'à présent, les locaux n'ont jamais failli dans les rencontres décisives.

Mais la pression du résultat suscite parfois quelques surprises. Il faudra donc beaucoup de sérieux et de lucidité.

Demain. Ségoufielle II (9e)-Laymont (11e). Après un début de championnat réussi, les réservistes sont en perte de vitesse et glissent inexorablement vers la fin de tableau. Dans ce duel entre mal-classés, ils devront tenter de remporter une victoire afin de préserver leurs chances de maintien. Car il y a désormais urgence.