Article de la Dépêche du Midi

13 septembre 2011 - 08:13

Voici l'article de La Dépêche du Midi concernant la 1ère journée de Championnat :

"Vallée de l'Arrats 1-Ségoufielle 1. Les locaux prenaient le match en main mais la rencontre était relativement équilibrée. Mais, dès la reprise, l'équipe de Vallée de l'Arrats prenait l'avantage, profitant d'une petite absence de la défense (49e). C'était alors le réveil des jeunes Ségoufiellois qui allaient égaliser par un but de Thomas Mathieu (81e). Un bon match nul et une entrée plutôt réussie pour les hommes d'Eric Lerat qui confiait : « On aurait dû oser un peu plus mais je suis très satisfait de la bonne réaction du groupe. D'autant qu'il nous manquait encore quelques joueurs ayant repris plus tardivement. Le groupe a de la qualité. Il faut confirmer face à Labejan »."

"Monfort 0-Ségoufielle II 0. Un bon résultat à l'extérieur pour les réservistes de Bruno Santucci."