On Parle de nous.....

28 août 2012 - 10:24

Voici l'article de la Dépêche du Midi de ce jour : (la photo de la Dépêche n'a rien à voir avec Gimont mais ça fait plaisir quand même).

"Avec le championnat de CFA2 et la Coupe de France, la saison footballistique 2012-2013 est lancée. Et comme toujours, des surprises sont venues ponctuer ce premier rendez-vous.

En CFA2, Auch, au Moulias, a réussi à contenir Anglet, annoncé comme une valeur sûre de ce championnat. Timorés au début, les Auscitains ont terminé mieux la rencontre et ont obtenu un bon partage des points.

La Coupe de France, qui voyait se jouer le premier tour départemental, a vu, comme le veut la «vieille dame», sa grosse surprise avec l'élimination de Gimont (PH) à Ségoufielle (promo excellence) qui évolue 3 niveaux en dessous. Ségoufielle, le RBA et Labéjan sont les seules équipes à s'être imposées à domicile. Duran, qui vient d'accéder à l'excellence, est allé s'imposer au Val-d'Arros qui évoluait en PL la saison dernière. Si Pavie (PH) et Mirande (PL) ont fait parler la hiérarchie, L'Isle-Jourdain (PL) a dû s'incliner aux tirs au but face au SCP (PL). Saint-Clar à Aignan, Saint-Sauvy à Riscle, la Vallée d'Arrats (qui menait 3-0 à Simorre), sont les autres qualifiés de ce premier tour. Le week-end prochain, deuxième tour avec l'entrée en lice de Fleurance et de Vic-Fezensac."

voici le lien de l'article : http://www.ladepeche.fr/article/2012/08/28/1427098-la-surprise-segoufielle.html

C'est bon ça!!!!!!!!!!!!!!!