Article de la dépêche du midi

4 janvier 2013 - 16:16

Seniors. Ségoufielle (7e)-Touget (12e). La jeune troupe d'Eric Lerat, après un début de championnat plein de promesses avec notamment de très belles sorties en coupe, a un peu perdu le contact avec le haut de tableau.

Pour ce match en retard, les Ségoufiellois peuvent se rapprocher des équipes de tête.

Ils ont une belle occasion à saisir face à la lanterne rouge de la poule.

Une victoire leur permettrait en effet de s'approcher du podium.

Mais attention car un derby a toujours une saveur particulière et les visiteurs qui ont besoin de points n'auront rien à perdre. Surtout lors d'un match de reprise. Ce samedi à 20 h 30.

Ségoufielle II (11e)-Sarrant (2e). L'équipe de Sarrant, toujours invaincue, vise la première place.

Ce sera donc un match très difficile pour les réservistes locaux. Mais pourquoi pas une bonne surprise. Rendez-vous est pris pour ce samedi à 18 h 30.