Article de la dépêche du midi

14 mai 2013 - 09:39

Voici l'article de la Dépêche du Midi de ce Week-end :

"Monferran-Savès-Ségoufielle : 0 à 5. Les hommes d'Eric Lerat s'étaient imposés dans la semaine face à Touget, 1 à 0, enchaînant leur 4e succès consécutif. Et dans le derby du week-end, ils n'ont pas fait de détail en l'emportant largement et avec la manière devant Monferran-Savès. Ils poursuivent ainsi leur belle série avec un cinq sur cinq qui les mène sur la troisième marche du podium. Une place qu'ils devraient pouvoir conserver dans la mesure où ils vont recevoir à trois reprises lors des trois dernières rencontres. Cette fin de saison est porteuse d'espoir mais pourrait laisser bien des regrets car les Ségoufiellois avaient manifestement les moyens de se mêler à la lutte pour l'accession."

"Pessoulens-Ségoufielle II : 1 à 1. Après leur victoire mardi devant Sarrant par 3 à 1 en match en retard, les réservistes sont allés arracher un nul méritoire. Ils remontent ainsi à la 9e place."