Article de la dépêche du midi

28 août 2013 - 07:55

Voici le "résumé" du match vu par St-Clar comptant pour le 1er Tour de Coupe de France :

"Saint-Clar I-Ségoufielle I : 5 à 0.

Pour ce premier tour de Coupe de France, l’équipe I a montré de belles choses face à une équipe de Ségoufielle très combative. Dès la deuxième minute, Anthony Thomeret signe son retour au club d’une magnifique reprise de volée qui finit dans le filet. La première période est équilibrée et à une grosse occasion de Nicolas Armengol, les visiteurs répondent par une attaque contrée par Benjamin Peotta. Dès la reprise, Baptiste Peotta, empêche Ségoufielle d’égaliser. Petit à petit, les «jaune et rouge» prennent le jeu en main et, à l’heure de jeu, c’est le jeune Adrien Jeangrand qui double la mise. Les locaux ajouteront 3 nouveaux buts par Nicolas Cantaloup (2) et Aurélien Virelaude."