Article la Dépêche du Midi

17 novembre 2009 - 10:07

Voici l'article après le match contre Bezues-Bajon, perdu 2-1 ; l'article est paru le 10 Novembre :

"Football : ASBB-Ségoufielle : 2-1. Quand l'esprit est là, la victoire revient, surtout quand la formation visiteuse est certainement celle qui a le plus impressionné depuis le début de saison, témoin une première mi-temps entièrement dominatrice des joueurs de Ségoufielle. Les locaux ont su serrer les rangs et s'arc-bouter défensivement pour bien protéger le toujours exemplaire Dutrey.

La mi-temps salvatrice permet quelques réglages et les locaux commencent peu à peu à imprimer leur caractère sur le jeu, témoin ce rush de Garros qui déborde sur l'aile droite, s'enfonce, centre pour Gaucher qui contrôle, pivote et ouvre le score. L e jeu devient âpre et sans concessions, et c'est encore Garros qui, d'une frappe pure, marque ce but libérateur, car les blessures de Suzes et Marquisseau vont permettre aux visiteurs de revenir dans la partie en concluant un mouvement collectif. La victoire est de retour et ne souffre aucune contestation, il suffit de confirmer dans cet état d'esprit !"