Article la dépêche du midi

1 avril 2011 - 08:01

Article du jour pour la rencontre en retard contre le FCL :

"Ségoufielle (2e)-L'Isle-Jourdain II (6e). Les hommes d'Eric Lerat, à six matches de la fin du championnat, ont toutes les cartes en main. En effet, ils ont leur destin entre leurs mains. Seconds avec un match de retard, ils recevront pas moins de quatre fois, dont leurs deux concurrents directs Monferran-Savès et Gimont, pour seulement deux déplacements dont un chez la lanterne rouge Solomiac. Mais la première étape de ce périple ne s'annonce pas la plus facile. Car les hommes de Jules Lorente, qui restent sur un beau succès à Touget, voudront, à n'en pas douter, prendre leur revanche du match aller. Et cette rencontre d'il y a 15 jours est encore dans les esprits. Les Lislois, qui n'ont plus rien à craindre ou à espérer, aborderont cette partie en toute sérénité alors que la pression sera sur les « rouge et blanc ». Un beau derby qui vaudra le déplacement pour l'une des rencontres phare de la poule. Vainqueurs, les Ségoufiellois prendraient une sérieuse option, même si tout reste possible à l'issue de ce match."