Article Dépêche du Midi

20 mai 2011 - 07:59

Ségoufielle. Football: la finale

Finale de la coupe Salvodelli. Samedi, à 18h30, à Auch, Ordan-Larroque-Ségoufielle. Il s'agira d'une belle affiche entre deux formations de haut de tableau de promotion d'excellence. D'un côté, Ordan-Larroque, troisième de la poule en championnat. De l'autre, la formation cornaquée par Eric Lerat qui occupe la première place la poule B et qui accédera à la division excellence. Une saison à marquer d'une pierre blanche pour les Ségoufiellois qui disputeront une seconde finale pour le titre de champion du Gers de promotion d'excellence. Les coéquipiers de Thibault Lasserre feront tout pour inscrire leur nom au palmarès de l'épreuve mais leurs adversaires auront le même objectif. Difficile de désigner un favori tant les équipes semblent proches l'une de l'autre.