Article de la Dépêche du Midi

9 septembre 2011 - 13:19

Article d'aujourd'hui concernant la reprise du Championnat :

"Vallée de l'Arrats - Ségoufielle. Les hommes d'Eric Lerat se déplacent pour leurs débuts dans ce championnat d'excellence qu'ils rejoignent après leur remarquable saison de l'an passé. Ils auront tout à gagner de cette rencontre dans une épreuve où les rencontres sont souvent serrées avec pas mal d'engagement. La force du groupe, sa jeunesse, pourra être aussi sa faiblesse. Si le talent est là avec de nombreux joueurs qui ont connu la ligue dans les équipes de jeunes, il manquera l'expérience souvent décisive. Savoir gérer ses temps faibles, concrétiser ses temps forts et garder son sang-froid sont des atouts importants sur la durée. L'entraîneur devra trouver les mots et la bonne formule pour passer ce premier test. Match samedi à 20 h 30."

"Monfort - Ségoufielle II. Les Ségoufiellois devront faire preuve de plus de constance dans leurs performances que l'an passé où après une excellente entame ils avaient progressivement lâché prise. Fort de cette expérience et d'une bonne préparation, Bruno Santucci devrait pouvoir aligner une formation compétitive. Match samedi à 20 h 30."