Article de la dépêche du midi

3 avril 2013 - 09:08

L'Isle-Jourdain 1-Ségoufielle 2. Les hommes d'Eric Lerat entrent bien dans le match et font jeu égal avec les Lislois. Ils ouvrent le score par Sébastien Centis et rejoignent les vestiaires avec cette mince avance. Mais les locaux égalisent, après la reprise, par Anderson. A l'entrée du dernier quart d'heure, les Ségoufiellois prennent l'avantage par Romain Roche. Et, en dépit de leurs efforts, les Lislois ne pourront revenir à la marque. Un succès qui fait du bien à cette équipe de Ségoufielle au classement, avant un nouveau déplacement à Solomiac. L'équipe, entraînée par Lerat, était composée de Palluat, Auzeric, Duprat, Mathieu, Barrère (cap.), Saint-Supéry, Ami, Saint-Aguet, Roche, Boetsch et Centis (remplaçants: Genet, Tomas et Estival).

Sud-Astarac III 1-Ségoufielle 1. Un nul mérité pour les Ségoufiellois.

Article de la Dépêche vue par les Lislois :

" L'Isle-Jourdain II 1-Ségoufielle 2. Les Lislois devaient s'imposer pour rester dans la course à la première place. Si le début de partie était équilibré, on sentait bien que les Ségoufiellois n'étaient pas venus pour faire de la figuration. Dans des conditions météo difficiles, les hommes de Jules Lorente devaient s'employer pour tenter de déstabiliser la défense visiteuse. Et ce sont effectivement les Ségoufiellois qui ouvraient la marque. A la reprise, les Lislois égalisaient par Anderson. On pensait que le plus dur était fait mais ce sont encore les Ségoufiellois qui ajoutaient un second but. Menés, les Lislois se lançaient à l'assaut des buts visiteurs mais sans succès."